L'URPS Pharmaciens place "Le pharmacien d’officine au cœur du territoire de santé ".
L’Union Régionale des Professionnels de Santé (URPS) Pharmaciens Ile-de-France vous convie à une rencontre-débat à Argenteuil :
Le mardi 16 septembre de 20 à 22 heures - Espace Mandela - 82 boulevard du Général Leclerc - 95100 Argenteuil (Buffet dinatoire). Monsieur le Maire d'Argenteuil nous honorera de sa présence.
Complétez le coupon réponse directement en ligne en cliquant ici.
Rencontre - débat autour des sujets suivants :
- URPS Pharmaciens Ile-de-France : plus de 20 projets en cours
L’Union régionale des professionnels de santé (URPS) Pharmaciens Ile-de-France a été créée en juin 2010 dans le cadre de la loi Hôpital patients santé territoires (HPST). Quatre ans plus tard, il est essentiel de faire le point sur cette instance. Quel est son rôle dans l’offre de santé régionale ? Quelle est la position du pharmacien d’officine dans le plan régional de Santé (PRS) établit par l’agence régionale de santé (ARS). Quels sont les projets menés pour mettre en place les nouvelles missions du pharmacien ? Renaud Nadjahi, président de l’URPS Pharmaciens Ile-de-France répondra à ces questions.
- Inter professionnalité : comment réussir le premier recours ?
A l’heure où la prise en charge des patients est multiple et tend à s’inscrire dans un parcours de soins, la coopération interprofessionnelle entre les professionnels libéraux de santé est devenue évidence. L’augmentation du nombre de patients souffrant de pathologies chroniques nécessite d’entrer dans l’ère du « travail ensemble ». Table ronde interactive : URPS Pharmaciens R. Nadjahi, Ordre régional des pharmaciens M. Fraysse, élus locaux.
Venez nombreux, cette rencontre vous concerne tous !
Complétez le coupon réponse directement en ligne en cliquant ci-dessous
ou téléchargez le coupon-réponse en cliquant ici
et renvoyez le :
- par fax au 01 45 44 31 94
- ou à l'adresse email suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.